Déménagement Montreux

Faire une demande de devis ici !

Déménagement Montreux

Contactez-nous au 076.330.14.02 pour un devis déménagement sur Montreux

Notre entreprise spécialisée en déménagements vous propose ses services sur la ville de Montreux proche de Lausanne. Nous connaissons sur le bout des doigts cette ville et pouvons organiser avec une totale sérénité votre déménagement  à Montreux. Nous sommes une entreprise travaillant à fond la qualité de notre service. Vous recevrez dans la mesure du possible la visite d’un de nos experts déménagements qui viendra sur place se rendre compte de vos besoins spécifiques.

 

Avec nous vous serez à l’heure pour vos démarches de sortie de votre ancien logement tout comme à l’heure pour l’entrée dans votre nouveau logement.

Quand une entreprise de déménagement est sûre

Lorsqu’on doit déménager, il faut choisir l’entreprise de déménagement. Comment choisir parmi les nombreuses propositions ? Quelles sont les caractéristiques qu’une entreprise doit posséder pour être adaptée ?

Quelle société de déménagement faut-il éviter ?

Si un déménagement doit être effectué, nous demanderons bien sûr des devis à plusieurs entreprises. Cette action préventive permet d’avoir une idée précise des prix et des services offerts. Il est certainement nécessaire d’éviter que l’entreprise de déménagement procède sans inspection, moment fondamental pour que les opérateurs soient conscients du travail à effectuer. Sans inspection, vous pouvez courir le risque de vous retrouver avec des travailleurs mal ou pas du tout préparés et aux moyens insuffisants. Ce principe s’applique aux petits déménagements et plus encore aux déménagements complexes. C’est à ce moment que l’on commence à évaluer le professionnalisme et le sérieux de l’entreprise de déménagement.
Les caractéristiques d’une entreprise “sûre

La sécurité d’une entreprise à laquelle confier le déménagement de vos biens est visible dès le départ. Le choix est large : de la petite entreprise à ceux qui disposent de moyens et de personnel pour toute éventualité, en passant par ceux qui disposent également d’entrepôts. Mais quelles sont les pierres angulaires de la capacité technique d’une entreprise de déménagement ?

Documents et inscriptions

Quelle que soit la taille d’une entreprise, il existe des garanties qui doivent être présentes en vertu de la loi et qui sont nécessaires.

L’inscription au registre des transporteurs est la base fondamentale pour l’exercice légal de l’activité d’éloignement. L’enregistrement vous donne l’autorisation de transporter des marchandises par route pour le compte de tiers. L’entreprise qui ne serait pas enregistrée risquerait, en cas de contrôle, de voir saisir, en même temps que le véhicule, tout ce qu’elle transporte et qui vous appartient.

Assurance

Cette prescription est également requise par la loi. Toutes les entreprises titulaires d’une licence de transport doivent, en vertu de la loi, avoir au moins une couverture d’assurance du transporteur. Cette politique garantit une compensation CHF/Kg. Elle n’est pas rentable mais elle est suffisante pour un simple déménagement. En général, les entreprises ont également des politiques complémentaires.

Le Devis déménagement

Lors du choix d’une entreprise, la rédaction d’un devis est fondamentale : il doit être écrit et doit contenir le détail de tous les services inclus dans le coût. Pour être parfait, le devis pourrait également contenir des services supplémentaires, si nécessaire.

Employés

Assurez-vous que l’entreprise de déménagement respecte les règles de sécurité sociale et d’assurance et qu’elle évite les travailleurs “non déclarés”. Ce problème est très préoccupant : la loi punit également le client, qui doit s’assurer que l’entreprise engagée pour un emploi est en règle.