Déménagement Vevey

DEMANDEZ VOTRE DEVIS DE DEMENAGEMENT ICI

Vous déménagez à Vevey ? Contactez-nous au 076.330.14.02 pour un devis déménagement

Notre entreprise spécialisée en déménagements vous propose ses services sur la ville de Vevey proche de Genève. Nous connaissons sur le bout des doigts cette ville et pouvons organiser avec une totale sérénité votre déménagement  à Vevey. Nous sommes une entreprise travaillant à fond la qualité de notre service. Vous recevrez dans la mesure du possible la visite d’un de nos experts déménagements qui viendra sur place se rendre compte de vos besoins spécifiques.

Déménagements partout en Suisse

Que vous arriviez à Vevey ou que vous en partiez nous pouvons organiser votre déménagement même sur de très grandes distances. Déménager de Genève à Vevey ou déménager de Montreux à Vevey dans le canton de Vaud n’est pas un soucis pour nous. Notre méthode de travail a fait ses preuves depuis des années maintenant.

Avec nous vous serez à l’heure pour vos démarches de sortie de votre ancien logement tout comme à l’heure pour l’entrée dans votre nouveau logement.

Le déménagement est un moment souvent vécu avec beaucoup de tension : la peur d’oublier les échéances vous empêche de vivre ce moment avec sérénité. Après des années d’expérience, nous savons que, s’il est organisé à temps, chaque déménagement peut être plus facile à gérer et moins stressant.

C’est pourquoi nous aimerions vous donner quelques conseils utiles pour planifier pas à pas les activités nécessaires à un déménagement. Des instructions qui, malgré leur simplicité, sont parfois ignorées, ce qui augmente la charge de travail. Pour une meilleure consultation, nous avons divisé ce guide en phases, de 4 semaines avant à quelques jours après le déménagement ; pour affronter chaque échéance au bon moment mais surtout pour les vivre avec sérénité.

Quatre semaines avant le déménagement

Décidez quels sont les articles à jeter ou à donner à une œuvre de bienfaisance, ou envisagez de les vendre sur un marché d’occasion. Pour plus d’informations sur la vente, contactez Blitz.
Faites un inventaire complet de la maison.
Contactez les sociétés de services pour changer d’adresse et déménager le gaz, l’électricité, l’internet, le téléphone et toute télévision payante par satellite.

Trois semaines avant le déménagement

Décidez vous-même des articles à emballer et demandez à Top Déménagement de vous fournir le matériel nécessaire. Faites un croquis du nouvel appartement pour définir l’emplacement des meubles. Faites une liste de noms, d’adresses et de numéros utiles.
Notifiez à Top Déménagement tout changement de destination des objets et les dates du déménagement.

Deux semaines avant le déménagement

Rendez les objets empruntés et prêtés.
Demandez une inspection approfondie des installations de la maison actuelle et de la nouvelle maison. Si possible, enlevez tout ce qui est inflammable (essence, allumettes, détachants, aérosols).
Une semaine avant le déménagement

Si l’emballage est fait personnellement, fournissez le cadeau et les effets personnels, en indiquant sur la boîte le contenu et le lieu d’origine/de destination.
Sécurisez les arrêts de panier de la machine à laver : s’ils ne sont pas disponibles, prévenez le déménageur.
Mettez de côté les objets indispensables à votre arrivée dans votre nouveau domicile.
Un jour avant le déménagement

Assurez-vous que tout est prêt pour l’emballage et le démontage.
Décongelez, nettoyez et séchez soigneusement le réfrigérateur.
Le jour du déménagement

Il est important d’être présent lors de l’arrivée des déménageurs et pendant toutes les opérations pour fournir toute information utile. Pendant le déménagement, les personnes de contact seront le contremaître et un responsable du déménagement Cavanna Traslochi, qui veillera à ce que les travaux soient effectués correctement.
Vérifiez l’état des objets lors de leur chargement/déchargement et vérifiez que rien n’a été oublié. En cas d’accidents ou d’autres désagréments, ils doivent être signalés sur l’ordre de service signé à la fin du déménagement.
Dirigez le personnel pendant le déchargement afin que tous les paquets soient placés à l’endroit souhaité.
Un jour après le déménagement

Si cela est prévu, assister l’équipe lors du montage de tous les meubles et du déballage des colis fragiles pour s’assurer de leur état après le transport.

WhatsApp chat